Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Candyman : le tueur au crochet retourne en salles au mois de juin (trailer)

Candyman : le tueur au crochet retourne en salles au mois de juin (trailer)

Ne répétez surtout pas son nom 5 fois de suite : Candyman, le tueur au crochet, sera de retour dans les salles le 12 juin 2020, et si l’on s’en tient au premier trailer, il ne faudra pas oublier d’apporter ses couches ! Produit et scénarisé par le génial Jordan Peele (Us, Get Out), réalisé par Nia DaCosta, Candyman promet déjà beaucoup, d’autant plus que l’on devrait retrouver Yahya Abdul-Mateen II au casting (Us, Watchmen), mais à priori pas dans le rôle mythique du tueur autrefois incarné par Tony Todd (malgré les rumeurs). Cette suite « contemporaine » du grand classique de 92  semble accorder beaucoup d’importance à la mise en scène, et les quelques poignées de secondes du trailer font immanquablement penser au style de réalisation de Peele (même si ce dernier n’est pas crédité à la réalisation). Candyman, Candyman, Candyman, Candyman… ok, j’arrête là, on ne sait jamais…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |