TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’annulation du MWC de Barcelone a été un véritable choc pour le secteur de la tech. Les nombreux fabricants qui étaient invités au salon mobile doivent désormais trouver un autre moyen de communiquer sur leurs nouveautés 2020. Huawei et sa division Honor ont ainsi programmé leur propre keynote, qui se déroulera… à Barcelone !
La conférence Huawei prévue le 23 février au MWC… se tiendra finalement un jour plus tard
Ce choix est sans doute lié à l’organisation du Mobile World Congress 2020 : en effet, Huawei avait déjà envoyé le gros de ses troupes en Espagne lorsque le GSMA a annoncé l’annulation du salon. Déjà sur place donc, le fabricant pourra réaffecter certains des éléments logistiques du MWC dans l’organisation de ses prochaines conférences. Huawei organisera le 24 février prochain une keynote « virtuelle » menée par Richard Yu, CEO du groupe. Le Mate X pliable sera sans aucun doute révélé lors de cette conf un peu particulière.
De son côté, Honor a prévu une conférence de presse située dans le célèbre Hôtel W de Barcelone. Plusieurs des nouveautés de la marque devraient être disponibles en démo.
Nintendo a officialisé un Nintendo Direct prévu le 2 avril à 15 heures (heure française), durant lequel la firme japonaise va...
Ubisoft vient d’annoncer une restructuration majeure de son modèle opérationnel avec la création d’une nouvelle filiale...
Google annonce une évolution majeure dans la manière dont Android est développé. Dès la semaine prochaine, la...
Warner Bros a discrètement abandonné le développement d’une extension (DLC) pour Hogwarts Legacy, son jeu à...
Le nouveau générateur d’images disponible sur ChatGPT avec GPT-4o connaît un important succès, à tel point...