Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires L’ex-présentateur Adam Savage se fait tracter par le robot Spot (vidéo)

L’ex-présentateur Adam Savage se fait tracter par le robot Spot (vidéo)

Adam Savage, l’ex-présentateur vedette de l’émission américaine MythBusters, dispose depuis plusieurs semaines d’un robot Spot prêté par Boston Dynamics. Après avoir testé les capacités de déplacement du robot sur tous les types de surface, Adam Savage a voulu savoir quelle était la puissance réelle du robot quadrupède (et au passage publier une vidéo « coool » sur sa chaîne). Le robot Spot a donc été un poil « préparé » pour pouvoir tirer… un pousse-pousse ! Et contre toute attente, ce cher Spot est parvenu à tracter (avec un peu d’effort) un Adam Savage confortablement installé à bord du véhicule au look rétro, preuve s’il en est que Boston Dynamics a conçu un robot puissant et véritablement adapté au secteur industriel (le coeur de cible de la startup rachetée récemment par Softbank ). Tout robot a ses limites cependant, et la fin de la video démontre qu’il reste encore un peu de travail à faire pour que Spot ne se laisse pas (trop) emporter par sa fougue…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |