Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Z Flip : l’écran en verre ultra fin se raye très facilement

Galaxy Z Flip : l’écran en verre ultra fin se raye très facilement

« Équipé d’un verre ultra fin à technologie propriétaire, le Galaxy Z Flip est le seul smartphone pliable qui propose le confort d’un écran en verre », indique Samsung sur son site. En comparaison, les autres smartphones pliables ont un écran en plastique. Celui de Samsung devrait donc bien résister aux chocs et rayures. Cela n’est pas le cas toutefois comme le montre JerryRigEverything.

Galaxy Z Flip Ecran Rayure 1024x576

Son célèbre test avec 10 niveaux montre que des rayures apparaissent dès le niveau 2, alors qu’un écran en verre n’est censé en avoir qu’à partir du niveau 5 ou du niveau 6. Les autres smartphones « classiques » atteignent justement ce niveau. Le Galaxy Z Flip s’en sort donc très mal pour un écran en verre et Samsung a tenu à réagir à ce sujet.

« Le Galaxy Z Flip est équipé d’un écran Infinity Flex avec du verre ultra fin (UTG) de Samsung pour offrir un look élégant et de qualité supérieure et offrir une expérience visuelle immersive. La technologie UTG de Samsung, première du genre, est différente des autres appareils Galaxy. Bien que l’écran se plie, il doit être manipulé avec précaution. De plus, le Galaxy Z Flip possède une couche protectrice sur le dessus de l’UTG, similaire à celle du Galaxy Fold ».

Samsung ajoute qu’il proposera dans des boutiques d’avoir un écran protecteur sur le Galaxy Z Flip, et ce gratuitement pour la première fois. Ce sera au moins valable aux États-Unis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Bonjour à tous…
    comme je l’ai déjà écris, la technologie des écrans pliables n’est pas encore au point et on vend au public des prototypes au prix de l’or. C’est scandaleux.
    Les écrans pliables ont un avenir mais pas dans le smartphone.. C’est mon point de vue. Les télé par contre… Why not!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |