Comparateur
- AUTO
Huawei peut souffler pendant 45 jours supplémentaires. Les États-Unis ont annoncé avoir accordé un nouveau répit au constructeur pour permettre aux entreprises américaines de trouver des solutions alternatives face au géant chinois, considéré comme une menace pour la sécurité des États-Unis.
La licence provisoire court jusqu’au 1er avril et l’administration américaine examinera d’ici là l’opportunité de la rallonger ou non, a précisé le ministère du Commerce dans un communiqué.
Washington a placé en mai dernier le géant chinois des télécoms sur une liste noire, l’accusant d’être utilisé par le gouvernement chinois à des fins d’espionnage, des accusations rejetées par Huawei. Cette présence sur la liste noire oblige les entreprises américaines et résidents aux États-Unis à trouver d’autres fournisseurs pour les équipements en télécommunication et logiciels. Les États-Unis ont ensuite attribué une licence temporaire au groupe chinois afin de ne pas couper du monde les zones rurales les plus éloignées des États-Unis pendant que les entreprises s’organisent pour trouver des alternatives.
L’annonce du ministère américain intervient peu après que la justice américaine a prononcé de nouvelles inculpations contre Huawei. Le procureur fédéral de Brooklyn, Richard Donoghue, l’a inculpé de violation de secrets industriels et de contournement des sanctions contre la Corée du Nord, accusations qui s’ajoutent aux poursuites pour violation des sanctions américaines contre l’Iran engagées début 2019.
Au vu de ce premier trailer, le spectateur devra assumer l’aspect très régressif d’un métrage qui ne semble pas...
Après 4 ans de l’harassante tournée « End of the Road », le groupe de glam rock Kiss a conclu vendredi 1er...
Daniel Ek, le patron de Spotify, annonce un changement important au sein de la société en licenciant 17% de son son effectif. Cela...
Notre univers, depuis sa création jusqu’à son fonctionnement, recèle de nombreux secrets. Et si son échelle rend bien...
Malgré une bien piètre image dans l’industrie comme auprès des joueurs, EA continue sur une bonne lancée, et partage...