Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Altered Carbon saison 2 : après le teaser, le trailer, avec un peu de « spoil » dedans

Altered Carbon saison 2 : après le teaser, le trailer, avec un peu de « spoil » dedans

Altered Carbon saison 2 et ses corps interchangeables s’apprête à débarquer sur Netflix. Cette nouvelle saison se déroule 30 ans après les évènements de la première saison, et c’est un Anthony Mackie très remonté qui prend le relais de Joel Kinnaman dans le rôle (ou plutôt la peau) de Takeshi Kovacs, son objectif ultime étant toujours de retrouver Falconer Quellcrist (interprétée par Renée Elise Goldsberry). Le premier « vrai » trailer en montre pas mal, beaucoup même puisque l’on aperçoit l’un des ennemis de Takeshi dans cette nouvelle saison, et pour tout dire, la surprise est réellement… de taille !!! Tout cela s’annonce plutôt plaisant, et pourrait même être un peu plus que ça si Netflix parvient à régler les gros soucis de rythme de la première saison. Altered Carbon saison 2 sera disponible sur Netflix le 27 février prochain.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |