Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Rockstar Games : GTA V passe la barre des 120 millions de jeux vendus, Red Dead Redemption 2 atteint les 30 millions

Rockstar Games : GTA V passe la barre des 120 millions de jeux vendus, Red Dead Redemption 2 atteint les 30 millions

Malgré une baisse de ses recettes de 41% lors du Q4 2019 (888 millions de dollars tout de même), Take-Two peut toujours compter sur la bonne santé des licences de Rockstar. Et les chiffres donnent le tournis : Rockstar annonce en effet que le jeu GTA V s’est écoulé à 120 millions d’exemplaires depuis son lancement, un score faramineux et qui surtout ne cesse de progresser malgré l’ancienneté du titre : le cumul des ventes était encore de 115 millions au mois de novembre 2019. Ce succès sans précédent serait largement dû à la grande popularité de Grand Theft Auto Online.

GTA 5 WALLPAPER 600x337

Quant à Read Ded Redemption II, les ventes totales culminent désormais à 30 millions d’exemplaires, très loin au dessus des 14 millions de ventes de Red Dead Redemption premier du nom. Les aventures d’Arthur Morgan ont donc été le véritable blockbuster de cette génération de consoles (rappelons que GTA V a été lancé sous la génération PS3/Xbox 360 avant d’être porté sur la next gen actuelle). Ces chiffres mirifiques auront permis à Take-Two d’éviter les questions qui fâchent, et notamment celles sur le départ surprise de Dan Houser, co-fondateur de Rockstar et scénariste de la plupart des GTA et des deux Red Dead…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Tiu não tem ZAP
    Tipo de roupa e vc não sei o número do seu pai tá bom então então vou dar

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |