Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Warcraft III Reforged : les joueurs peuvent obtenir le remboursement immédiat du jeu

Warcraft III Reforged : les joueurs peuvent obtenir le remboursement immédiat du jeu

Warcraft III Reforged, le remake du jeu de stratégie culte, est devenu en quelques jours à peine le plus gros fiasco de Blizzard. Les fans attendaient la résurrection d’un des plus grands jeux de stratégie en temps réel jamais créé, et ont eu droit à la place à un titre bridé (mods verrouillés par Blizzard) et surtout, infesté de bugs et de gros soucis de performances (y compris sur les fonctionnalités du mode en ligne en multi). Pour ne rien arranger, Blizzard a même retiré le lanceur du jeu d’origine ! Les conséquences ne se sont pas faites attendre : 48 heures après son lancement, la note moyenne du jeu ne dépassait pas un très médiocre 1/10 (Metacritic). Ce 4 février, Warcraft III Reforged affiche même la note moyenne incroyable de 0,5/100. Un désastre.

Confronté à une avalanche de critiques, souvent très dures, Blizzard Entertainment propose désormais le remboursement instantané du jeu à partir du compte BattleNet du joueur (le jeu coûte 30 euros). Cette option de remboursement s’accompagne d’un petit mot d’excuse : « Nous voulons d’abord nous excuser auprès de ceux qui n’ont pas eu l’expérience qu’ils voulaient ». Inutile de préciser que les patchs vont pleuvoir d’ici les prochaines semaines. Blizzard commence bien mal l’année…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Lord Redemptor

    C’est Warcraft III Reforged, pas World of Warcraft III…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |