Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Ghost in the Shell: SAC_2045 : premier trailer pour la série animée Netflix adaptée de l’oeuvre de Mamoru Oshii

Ghost in the Shell: SAC_2045 : premier trailer pour la série animée Netflix adaptée de l’oeuvre de Mamoru Oshii

Sur le plan esthétique, Ghost in the Shell: SAC_2045 n’a pas grand chose à voir avec le film d’animation d’Oshii. La ligne claire du créateur japonais laisse la place à de la 3D tout en rondeur, un grand écart artistique qu’assume pleinement Shinji Aramaki (Appleseed) et Kenji Kamiyama (Ghost in the Shell: Stand Alone Complex), les deux showrunners de cette nouvelle série Netflix. Le premier trailer diffusé laisse craindre aussi le pire concernant les enjeux quasi philosophiques de l’œuvre originale. Quid du « Ghost », de la tension métaphysique entre l’esprit humain et le corps machine ? Le Major Motoko Kusanagi (la fille aux cheveux violets), un cyborg-policier à la poursuite de cyber-truands, ne semble pas avoir trop d’états d’âme concernant sa condition. Quant à l’animation, on reste dans les standards de la série 3D, ni plus ni moins, mais justement on était en droit d’attendre « plus que moins » du créateur de l’excellent Appleseed. On ne va pas se le cacher: ce que l’on peut voir dans le trailer nous rend plutôt très circonspect. Ghost in the Shell: SAC_2045 débarquera au mois d’avril sur Netflix.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |