Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Motorola annonce la sortie prochaine du Razr, après avoir connu un retard

Motorola annonce la sortie prochaine du Razr, après avoir connu un retard

Motorola est prêt à sortir le Razr, son smartphone pliable. Il aurait dû être proposé à la précommande à la fin décembre pour une sortie au début de janvier, mais Motorola a expliqué que la demande était trop importante pour répondre à tout le monde, d’où son envie de décaler la sortie afin de produire assez de modèles.

Aujourd’hui, la marque annonce que les précommandes du Razr seront proposées à partir du 26 janvier et que la commercialisation se fera le 6 février… du moins aux États-Unis. Le prix du smartphone pliable sera de 1 499 dollars. Les précommandes seront disponibles sur le site de Motorola, chez l’enseigne Walmart et chez l’opérateur Verizon.

Qu’en est-il de la France ? Rien n’est communiqué pour l’instant, seule la branche américaine de Motorola a pris la parole et a détaillé les dates du 26 janvier et du 6 février. Officiellement, Motorola a déjà dit que le Razr serait disponible en Europe en 2020. Autant dire que c’est une période assez large et qu’un peu plus de précision ne serait pas de refus.

Pour rappel, le Razr est un smartphone pliable avec un écran OLED de 6,2 pouces quand il est déplié et un autre de 2,7 pouces quand il est plié. L’appareil embarque un processeur Snapdragon 710, 128 Go de stockage et une batterie de 2 510 mAh. C’est davantage un smartphone milieu de gamme qu’un haut de gamme.

SourceThe Verge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |