TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Motorola est prêt à sortir le Razr, son smartphone pliable. Il aurait dû être proposé à la précommande à la fin décembre pour une sortie au début de janvier, mais Motorola a expliqué que la demande était trop importante pour répondre à tout le monde, d’où son envie de décaler la sortie afin de produire assez de modèles.
Aujourd’hui, la marque annonce que les précommandes du Razr seront proposées à partir du 26 janvier et que la commercialisation se fera le 6 février… du moins aux États-Unis. Le prix du smartphone pliable sera de 1 499 dollars. Les précommandes seront disponibles sur le site de Motorola, chez l’enseigne Walmart et chez l’opérateur Verizon.
Qu’en est-il de la France ? Rien n’est communiqué pour l’instant, seule la branche américaine de Motorola a pris la parole et a détaillé les dates du 26 janvier et du 6 février. Officiellement, Motorola a déjà dit que le Razr serait disponible en Europe en 2020. Autant dire que c’est une période assez large et qu’un peu plus de précision ne serait pas de refus.
Pour rappel, le Razr est un smartphone pliable avec un écran OLED de 6,2 pouces quand il est déplié et un autre de 2,7 pouces quand il est plié. L’appareil embarque un processeur Snapdragon 710, 128 Go de stockage et une batterie de 2 510 mAh. C’est davantage un smartphone milieu de gamme qu’un haut de gamme.
SOURCEThe Verge
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14