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Fleur Pellerin, la ministre déléguée aux PME, à l’Innovation et à l’Economie Numérique en France, vient d’annoncer vouloir encadrer les publicités de la 4G, comme elle le fait depuis peu avec les publicités sur l’Internet fixe. Le but étant évidemment de mieux informer l’utilisateur, comme elle l’annonce durant une interview sur Europe1.
Invitée sur Europe1 donc, elle indique principalement vouloir faciliter la tâche au consommateur soucieux de mesurer la qualité d’une offre donnée par rapport à celles des autres opérateurs. Et pour ce faire, elle parle notamment de clarifier certaines informations telles que « le débit proposé, la durée, la couverture du réseau proposée par l’opérateur ».
Pour le moment toutefois, aucune information sur la nature même des exigences de la ministre par rapport aux 4 grands opérateurs proposant la 4G. Si vous souhaitez en savoir plus, l’interview au complet est disponible ci-dessous :
Via | PC Inpact
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11 Dec. 2024 • 22:04
11 Dec. 2024 • 21:38
11 Dec. 2024 • 21:01
11 Dec. 2024 • 20:11
Le problème c’est qu’elle veut faire des effets d’annonce et se montrer dans les médias, sans connaitre parfaitement son dossier ni meme réellement savoir de quoi elle parle. Allons Mme la ministre, allez d’abords faire quelques stages et formations afin d’avoir un discours bien plus éclairé, vous devriez je pense pouvoir bénéficier d’un congé formation non? Sinon réinvestissez vos emoluements et autres avantages titanesques dans votre instruction, cela éviterai votre ridicule !