Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Instagram teste les messages privés accessibles depuis le Web

Instagram teste les messages privés accessibles depuis le Web

Les messages privés sur Instagram ne sont plus limités à l’application iOS et Android. Le réseau social annonce aujourd’hui avoir débuté une phase de test pour proposer l’accès aux DM directement depuis le Web.

Un certain pourcentage d’utilisateurs peut profiter de la nouveauté pour l’instant et il n’existe pas un moyen pour forcer l’accès. En d’autres termes, soit vous avez le service dès aujourd’hui et cela signifie que vous faites partie du groupe de test d’Instagram, soit vous ne l’avez pas et devez attendre quelques semaines afin d’en profiter en même temps que les autres.

L’expérience sur le Web est similaire à celle déjà en place sur mobile : il est possible de converser avec d’autres personnes, créer de nouveaux groupes de conversations ou encore initier une conversation depuis un bouton dédié sur le profil d’un utilisateur. Il est également possible de cliquer deux fois sur un message pour l’aimer, envoyer des photos ou encore recevoir des notifications à la réception de chaque message.

L’ajout des messages privés sur le Web devrait être intéressant pour ceux qui utilisent beaucoup les messages privés, notamment les personnes qui passent beaucoup de temps sur un ordinateur (comme les personnes en charge des entreprises/marques et ceux qui se font appeler « influenceurs »).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Bah Enfin!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |