Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook proposera son nouveau design (avec le mode sombre) avant le printemps

Facebook proposera son nouveau design (avec le mode sombre) avant le printemps

Facebook va bientôt commencer à proposer son tout nouveau design à l’ensemble des utilisateurs. La nouvelle interface a été présentée pour la première fois en avril 2019 et change réellement du format en place depuis des années maintenant.

Facebook Web Nouveau Design 2019 1024x617

Certains utilisateurs ont déjà accès au nouveau design parce qu’ils ont été choisis par Facebook afin de faire des tests et avoir leurs avis. Si l’interface ne leur plaît pas, ils peuvent revenir sur l’ancienne. Et les autres utilisateurs, c’est pour quand ? Facebook a indiqué à CNET que le nouveau design sera disponible chez tout le monde avant le printemps. Sachant que le printemps commence le 20 mars cette année, on peut s’attendre à la nouveauté d’ici le 19 mars au maximum.

Le nouveau design abandonne le bleu pour mettre du blanc, beaucoup de blanc d’ailleurs. Trois sections sont proposées : les raccourcis à gauche, le fil d’actualité et les stories au centre et diverses choses sur la droite (suggestions, contacts, etc). Concernant la partie supérieure, on retrouve des boutons pour passer d’un onglet à l’autre (fil d’actualité, notifications, vidéos, profil, Marketplace, amis et Messenger).

Une autre nouveauté phare est la disponibilité d’un mode sombre. Il n’est pas précisé s’il suivra le mode choisi par les utilisateurs au niveau de Windows 10 ou de macOS ou s’il faudra l’activer et le désactiver manuellement comme sur YouTube.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |