Comparateur
- AUTO
Spotify continue de miser sur les podcasts, qui sont disponibles sur son service en plus de la musique. La plateforme annonce aujourd’hui Streaming Ad Insertion, un nouveau système pour insérer des publicités en temps réel pendant l’écoute de podcasts, en se basant sur les goûts de chaque utilisateur.
Ce nouvel outil numérique permet pour la première fois aux annonceurs de savoir combien de personnes ont entendu une publicité diffusée dans un podcast. Spotify s’engage d’ailleurs à fournir une multitude de données sur les performances des publicités pour faciliter la tâche aux annonceurs.
Streaming Ad Insertion de Spotify inclut une suite de fonctionnalités de planification, de reporting et de mesure des podcasts originaux et exclusifs. Cela comprend des données telles que l’impression réelle de la publicité, la fréquence (nombre de fois qu’un auditeur a entendu la publicité), la portée et l’analyse anonyme de l’audience (âge, sexe, type d’appareil utilisé).
Spotify a déclaré que Puma a été l’un des premiers annonceurs à tester son système. La marque a diffusé des publicités qui ont été insérées dynamiquement dans le podcast original de Spotify « Jemele Hill Is Unbothered » et, grâce au ciblage amélioré, les publicités ont permis d’augmenter significativement le nombre de clics (+180%).
Fin de partie pour Bethesda France. Le studio derrière les jeux Fallout et Starfield a décidé de fermer les bureaux de sa branche...
Amazon a pris la décision d’arrêter les livraisons par drone en Californie. Plus précisément, les drones Prime Air ne...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google frappe fort depuis les manifestations du 16 avril dernier durant lesquelles de nombreuses personnes dont des employés de Google avaient...
23 Apr. 2024 • 21:00
23 Apr. 2024 • 19:13
23 Apr. 2024 • 19:01
23 Apr. 2024 • 18:21