Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google va arrêter Bump et Flock, deux apps de partage récemment acquises

Google va arrêter Bump et Flock, deux apps de partage récemment acquises

En septembre dernier, Google a acquis les applications mobiles Bump et Flock, toutes deux focalisées sur le partage facile entre appareils. La première est la plus connue notamment à cause de son ancienneté. Elle permet de partager des photos ou des contacts en entrechoquant deux smartphones entre eux. Le système est simple et surtout rapide. Néanmoins, toutes les bonnes choses ont une fin. Google va mettre un terme à Bump et à Flock le 31 janvier prochain.

Bump
Les raisons exactes ne sont pas données, si ce n’est que les équipes de Bump collaborent avec Google sur de nouveaux projets. Il faudra faire avec cette explication. Les applications de Bump et Flock seront donc retirées de l’App Store d’Apple et du Google Play de Google à la fin du mois. Les utilisateurs peuvent rapatrier leurs données en ouvrant l’une des deux applications et en suivant les instructions affichées à l’écran. Un mail sera par la suite envoyé comprenant un lien pour tout récupérer.

L’arrêt de ces applications était-il attendu ? Difficile de répondre à cette question. Lors du rachat, Google n’a jamais indiqué si un futur était encore possible pour elles. Néanmoins, l’arrêt après « seulement » trois mois se doit d’être noté.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Mais non ils faut pas qu’ils arrête cette application elle est juste trop bien !!

  2. Philius-team

    Sert à rien même dans le monde pro

  3. MGS Consulting

    bump, de l’ordre du gadget depuis longtemps

  4. pdm google fait chier pour laisser ses services de merde elle rachette d’autre pour les fermé ces enfoiré là !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |