Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [CES 2020] La startup française Wello présente le Family, un vélo-cargo électrique « full autonome »

[CES 2020] La startup française Wello présente le Family, un vélo-cargo électrique « full autonome »

Basée à La Réunion, la startup française Wello a profité du CES pour présenter le Family, un vélo-cargo électrique 100% autonome grâce à des panneaux solaires placés sur le toit du véhicule. Conçu pour le transport de petites marchandises (800 L de contenance dans le coffre arrière), le Family est un véhicule à trois roues extrêmement compact (voir photo ci-dessous) et léger (entre 75 et 85 kilos) capable de rouler sur une charge entre 60 et 100 km, sans doute en fonction des conditions météorologiques. Une application dédiée permet même de gérer les trajets, de localiser l’engin en cas de vol ou bien encore de gérer une flotte de Family (idéal donc pour les petites sociétés). Le Family est déjà en cours de test chez quelques entreprises et collectivités, et sera proposé à la vente dans le courant de l’année. Aucun tarif n’a encore été communiqué.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |