TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Zone-Téléchargement opère à un changement de nom. Il devient Zone-Annuaire parce que Zone-Téléchargement a été déréférencé de Google et que certains DNS bloquent son accès.

Le site, qui est l’un des plus visités en France pour le téléchargement illégal de films, séries et d’autres contenus, sait qu’être référencé sur Google est crucial pour attirer du monde. Et qui dit attirer des internautes dit augmenter les revenus grâce à la publicité affichée.
Le chemin de Zone-Téléchargement a été en tout cas semé d’embûches au fil des années. On se souvient en novembre 2016 où la gendarmerie est intervenue pour fermer le site, ce qui a généré d’importantes réactions de la part des internautes. Ils avaient perdu une importante ressource pour le téléchargement illégal avec du contenu francophone. Zone-Téléchargement a ensuite été relancé.
Zone-Téléchargement a déjà connu un changement de nom de domaine en 2018 en devenant Annuaire-Téléchargement. Il est ensuite redevenu Zone-Téléchargement et voilà qu’il bascule maintenant sur Zone-Annuaire.
Il est précisé que les sites Zone-Téléchargement et Annuaire-Téléchargement seront définitivement fermés au plus tard le 15 janvier, l’unique accès se fera sur Zone-Annuaire.
Spotify déploie « Statistiques d’écoute », une nouvelle fonctionnalité offrant un résumé hebdomadaire...
Alors que la saison 5 de Stranger Things approche de son dénouement, Netflix lève le voile sur le premier spin-off animé de la saga :...
Huawei a officiellement levé le voile sur le Mate 70 Air, un smartphone au format XXL qui se distingue par sa finesse de 6,6 mm sans sacrifier les...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a mis en ligne les données en ce qui concerne le déploiement de la 4G et de la 5G par...
😊😊😊