Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google Stadia : les gâchettes de la manette ont été modifiées pour faire du bruit

Google Stadia : les gâchettes de la manette ont été modifiées pour faire du bruit

Google a opéré à une modification au niveau de la manette pour Stadia. Les premiers modèles ont des gâchettes assez silencieuses quand on appuie dessus, même en insistant. Les nouveaux font, à l’inverse, du bruit.

Selon 9to5Google, les modèles silencieux sont ceux qui ont été produits en septembre et en octobre. En revanche, les modèles produits depuis novembre ont des gâchettes qui font davantage de bruit. Google a de son côté confirmé les modifications :

« Comme c’est le cas pour de nombreux produits électroniques grand public, nous mettons continuellement à jour nos processus de fabrication. Ainsi, il est possible que vous constatiez de petits changements sur l’appareil au fil du temps, à mesure que nous le développons et l’optimisons. Ces changements n’auront pas d’impact sur le gameplay ou l’utilisation prévue de la manette ».

Ce changement opéré par Google ne plaît pas à tout le monde en tout cas. Des joueurs se plaignent du nouveau bruit, notamment quand ils jouent dans une pièce où ils ne sont pas seuls et où les personnes à proximité peuvent être dérangées.

Un démontage réalisé par un utilisateur montre qu’un morceau de caoutchouc est le changement effectué par Google pour avoir des gâchettes qui font du bruit. Il n’est en tout cas plus possible d’avoir une manette qui ne fait plus de bruit, tous ceux qui prennent Stadia ou effectuent un échange auront le nouveau modèle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |