TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La formule Microsoft 365 existe déjà pour les entreprises et devrait voir le jour dans le courant de 2020 pour le grand public. Il se trouve que celle-ci pourrait basculer Windows 10 sous forme d’abonnement. C’est en tout cas ce qu’annonce WindowsUnited qui dit avoir obtenu l’information d’une source de confiance.
Microsoft aurait déjà quelques idées en tête, notamment le fait d’inclure des fonctionnalités supplémentaires sur Windows 10 pour tous ceux qui ont la formule avec abonnement, là où ceux qui ont acheté une licence à vie resteraient avec les fonctionnalités essentielles.
Que se passerait-il pour tous ceux qui ont déjà Windows 10 installé et activé ? Rien de particulier, le système d’exploitation devrait assez logiquement rester opérationnel sans dépenser d’argent. Par contre, Microsoft pourrait inviter les utilisateurs à migrer vers la formule avec abonnement pour profiter de l’expérience complète avec l’intégralité des fonctionnalités, dont celles proposées en bonus.
La version grand public de Microsoft 365 a déjà fait parler d’elle et devrait être lancée dans le courant de 2020 si les dernières rumeurs en date sont toujours bonnes.
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Mais c’est vrai que le prix des mac… fait… réfléchir mais leur écosystème est encore sans égale pour l’instant
Ps : j’ai vraiment pas envie de payer un abonnement à Windows 🙄
Bonne journée et bonne fêtes à tous
Et etant utilisateurs des 2 ecosystemes, microsoft n’est pas’aussi nul que vous le decrivez.
Ils y a des millions d’ordi dans le monde qui tournent sous Windows de l’administration au privé et le monde tourne plutot bien.
Bien obligé de travailler sur windaube avec le travail, c’est une peine constante!
Après pour les entreprises, j’ai envie de dire pourquoi pas selon les fonctionnalités. En effet, office en dur vs o365 est en effet intéressant. Il suffit de faire un calcul de TCO et rien que pour exchange ça vaut le coup et on choppe plein de features utiles (un MDM, teams, du stockage cloud par utilisateur, SharePoint…) et le tout dans du data center en France aligné rgpd, agréé pour les données médicales, etc. Donnez moi des features d’administration azure en plus pour le même prix et le choix du Windows par abonnement sera vite vu.