Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes ByteDance dément toute intention de vendre son application TikTok

ByteDance dément toute intention de vendre son application TikTok

ByteDance a tenu à démentir une information publiée par Bloomberg. L’agence affirmait que le groupe chinois, propriétaire de TikTok, était prêt à vendre son application ou du moins une importante part de celle-ci. Ce n’est pas vrai.

« De temps en temps, vous pouvez lire dans les médias des histoires qui ne sont pas vraies. Aujourd’hui, il existe un article inexact affirmant que ByteDance a envisagé de vendre une partie ou la totalité de TikTok », écrit Alex Zhu, le responsable de TikTok, dans un mémo interne. « Nous avons dit officiellement que ce n’était pas vrai, mais ils ont décidé de le publier quand même. Je tiens à vous assurer que nous n’avons pas eu de discussions avec des acheteurs potentiels de TikTok et que nous n’avons pas l’intention de le faire », a-t-il ajouté.

De son côté, un porte-parole de ByteDance a fait savoir à Reuters qu’il « n’y a eu aucune discussion sur une vente partielle ou complète de TikTok » et que « ces rumeurs sont complètement sans fondement ».

Il est bon de souligner que ByteDance est une société chinoise et que les États-Unis ont un problème avec TikTok. Ils se demandent sérieusement si l’application, qui cartonne notamment chez les jeunes, représente une menace au niveau de la sécurité. Certains sénateurs pensent que ByteDance partage des informations d’utilisateurs avec la Chine directement, ce que l’entreprise nie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |