Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus offre de l’argent à tous ceux qui trouvent des failles

OnePlus offre de l’argent à tous ceux qui trouvent des failles

OnePlus a lancé un bug bounty, c’est-à-dire un programme de récompense où la découverte d’une faille de sécurité donne accès à une rémunération. Le prix varie selon la nature de la faille.

OnePlus 7 Pro Appareil Photo Retractable 1024x671

Les prix s’échelonnent de 50 dollars à 7 000 dollars. OnePlus souligne que les 7 000 dollars seront donnés pour des cas spéciaux et les failles critiques permettront de gagner jusqu’à 1 500 dollars. Si vous avez trouvé une faille, rendez-vous sur cette page et communiquez tous les détails de la faille à OnePlus pour que le constructeur puisse la vérifier de son côté.

Les règles du bug bounty sont assez basiques et similaires à celles des autres marques : l’auteur doit s’engager à ne pas partager publiquement les détails de la faille, du moins tant qu’elle n’est pas corrigée. Si c’est le cas, alors OnePlus ne le rémunérera pas, même si la faille est bel et bien existante.

Ce programme intervient alors que OnePlus a connu deux brèches de sécurité en moins de deux ans. La première a eu lieu en janvier 2018, les pirates ont réussi à mettre la main sur les données bancaires des clients. La seconde, remontant au mois dernier, n’a pas compris les données bancaires, mais quelques informations sur les clients (nom, numéro de téléphone, adresse e-mail, adresse postale).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |