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La sécurité de la boutique en ligne de OnePlus a été une nouvelle fois bancale. Le constructeur de smartphones révèle qu’un tiers non autorisé a pu récupérer des données en rapport avec ses clients.
« Nous vous contactons directement car nous avons découvert qu’une partie des informations de votre commande a été consultée par un tiers non autorisé », indique OnePlus dans un e-mail envoyé aux clients. « Nous pouvons confirmer que vos informations de paiement, votre mot de passe et votre compte sont en sécurité, mais votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et votre adresse d’expédition ont pu avoir été exposés », continue l’e-mail.
OnePlus assure avoir fait le nécessaire pour bloquer le plus rapidement possible l’accès non autorisé et pour renforcer sa sécurité. « En ce moment, nous travaillons avec les autorités compétentes pour poursuivre l’enquête sur cet incident et protéger vos données », indique la marque. « Nous sommes profondément désolés et nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour empêcher que de tels incidents ne se reproduisent », conclut OnePlus.
Ce n’est pas la première fois que la boutique en ligne de OnePlus est visée. La précédente attaque remonte à l’année dernière et était assez grave pour le coup puisque les hackers ont pu mettre la main sur les informations de paiement des clients. Ce n’est pas le cas cette fois-ci.
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18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Oh moins je suis pas tout seul …