Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Google rachète le studio Typhoon Studios et l’intègre à l’équipe de Stadia

Google rachète le studio Typhoon Studios et l’intègre à l’équipe de Stadia

Google sait qu’il doit renforcer son service Stadia. C’est pour cette raison que le groupe mise sur des acquisitions de studio et annonce le rachat de Typhoon Studios.

« Nous sommes toujours à la recherche de personnes qui partagent notre passion et notre vision de l’avenir du jeu, c’est pourquoi je suis si contente que Typhoon Studios, les développeurs indépendants à l’origine du prochain Journey to the Savage Planet, se joignent à Stadia Games and Entertainment », déclare Jade Raymond, la responsable de Stadia. Aucun prix n’est dévoilé pour le rachat par Google.

L’équipe de Typhoon Studios va rejoindre celle de Stadia dans un studio dédié qui est situé à Montréal. Ce dernier est dirigé par Sébastien Puel. Il a évolué chez Ubisoft durant sa carrière (comme Jade Raymond d’ailleurs).

Rien n’est dit de plus pour l’instant, si ce n’est que Journey to the Savage Planet est toujours programmé pour le 28 janvier 2020. Il sera proposé sur plusieurs plateformes (PlayStation 4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store), mais pas sur Stadia… au lancement du moins. On imagine bien que les équipes vont le proposer d’ici quelques mois sur la plateforme de cloud gaming de Google. Quant aux prochains jeux du studio, ils devraient être réservés exclusivement à Stadia.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |