Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Baby Yoda : des peluches, des figurines… et un Funko Pop!

Baby Yoda : des peluches, des figurines… et un Funko Pop!

L' »Enfant », ou plutôt le Baby Yoda (ainsi que la surnommé le oueb) apparu dans la série Disney+ The Mandalorian fait fondre nos petits cœurs de fans meurtris par l’indigence dont Disney fait preuve depuis le rachat de la franchise. Le petit jedi-mogwai à la bouille craquante orne déjà des t-shirts d’assez mauvais goût, mais des produits dérivés un peu plus croustillants sont heureusement en préparation. Hasbro annonce ainsi la disponibilité prochaine d’une peluche parlante de 16 cm (voir ci-dessous) qui ne devrait pas dépasser 25 dollars, d’une peluche non parlante à 9,99 dollars, d’une grande figurine (15cm) à 20 dollats, d’un bébé Yoda capable de boire de la soupe pour 15,99 dollars, et de 6 autres plus petits modèles. Last but not Least, Baby Yoda sera bien évidemment adapté en figurine Funko Pop! ce qui est un signe probant de sa grande popularité. Malheureusement, ces différents goodies ne seront pas disponibles avant les fêtes. Argh !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Et encore une opération bien juteuse de disney…

  2. Surtout !!!!!!! luck a 20 ans alors que yoga en a 800 …. donc comme dans le joker pour Bruce . Disney nous prend pour de chèvre sans aucun respect du public. Du fric

  3. Je viens de voir la figurine Pop du Bébé Yoda à l’instant sur la page Facebook officielle française . Je suis trop hypé, en tout cas c’est sûr je l’achète Day One, sans la moindre hésitation ! :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |