Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei va proposer HarmonyOS sur davantage d’appareils en 2020

Huawei va proposer HarmonyOS sur davantage d’appareils en 2020

HarmonyOS, le système d’exploitation de Huawei, a une disponibilité limitée en l’état : il est présent sur un téléviseur Honor (marque qui appartient à Huawei) et uniquement en Chine. Mais le constructeur chinois l’assure : il va débarquer sur d’autres supports et dans d’autres pays en 2020.

Des montres connectées, des enceintes connectées et des produits de réalité virtuelle vont avoir le droit à HarmonyOS l’année prochaine. En revanche, Huawei n’est pas encore tout à fait prêt pour rivaliser avec Android sur le mobile et HarmonyOS ne sera par conséquent pas proposé sur les smartphones et tablettes. Cela arrivera, mais plus tard. Une disponibilité sur ordinateur est également évoquée, mais là encore cela se fera à une date ultérieure.

HarmonyOS a pendant longtemps été présenté comme l’alternative à Android, notamment pour l’installer sur les smartphones de Huawei au vu du blocage effectué par les États-Unis, ce qui a un impact sur Google étant donné qu’il s’agit d’une société américaine et qu’elle gère Android. Cela sera peut-être le cas, mais plus tard. Huawei reste avec Android sur ses périphériques mobiles pour l’instant et cela l’arrange moyennement. Le Mate 30 Pro est dépourvu des services et applications de Google, dont le Play Store. Ce smartphone sera lancé en France le 9 décembre prochain au prix conseillé de 1 099 euros.

SourceReuters


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |