TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les quelques milliers de propriétaires des Google Glass Explorer Edition en seront donc pour leurs frais : Google vient en effet de livrer la toute dernière mise à jour à destination de ses lunettes AR. Cette mise à jour apporte quelques correctifs de bugs, mais prépare surtout le terrain pour l’abandon total du support des Google Glass, qui interviendra le 24 février 2020. A partir de cette date, et grâce à ce dernier patch, les Google Glass resteront utilisables sans devoir se connecter aux serveurs Google. A noter que les clients professionnels des Google Glass Enterprise ne sont pas concernés par ces mesures de « retrait ».
Lancées avec grand fracas en 2013, les Google Glass se sont très vite heurtées au mur du réel : entre les ventes catastrophiques, un manque d’ambitions techniques (pas de « vraie » AR mais un affichage mixte), et une polémique désastreuse sur l’aspect intrusif des caméras embarquées, c’est peu dire que les Google Glass n’ont pas suscité l’enthousiasme. L’échec a été à ce point brutal que Google a stoppé la production des Google Glass 2 ans seulement après leur lancement.
Alors que la fabrication d’armes entièrement imprimées en 3D — sans numéro de série, sans dépôt...
Nintendo vient d’annoncer Super Mario Galaxy le film, qui se veut la suite de Super Mario Bros le film. Le long-métrage sortira en avril 2026...
Rivet décroche un contrat majeur pour le programme SBMC Si l’on en croit le média Breaking Defense, l’armée...
1. Un partenariat renouvelé pour OpenAI OpenAI et Microsoft ont annoncé jeudi un « protocole d’accord non...
Disney+ a décidé d’augmenter les prix de ses différents abonnements en France, au point d’atteindre 15,99 €/mois...
2 commentaires pour cet article :