TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snapchat expérimente en ce moment une nouvelle fonctionnalité qui a pour nom Caméo et il semblerait que les Français soient les premiers concernés par le test. Plusieurs utilisateurs ont accès au système qui permet d’intégrer sa tête dans des vidéos.

Le fonctionnement est assez simple : Snapchat invite l’utilisateur à prendre un selfie pour détourer son visage. Une fois que c’est fait, l’utilisateur doit choisir un corps d’homme ou de femme. Après quelques secondes, une courte vidéo amusante est créée avec le visage de l’utilisateur placé sur un corps et on peut envoyer le résultat final à ses amis. Des exemples de vidéos créées sont à retrouver ci-dessous :
@snapologie Cette fonctionnalité viens d'apparaître sur mon Snap ça s'appelle Caméos pic.twitter.com/F8bIrhbptb
— Arthur 🎈 (@gartr268) December 6, 2019
C’est la meilleure invention que snap est jamais faite #cameo #snapchat pic.twitter.com/EcRQmGoFsV
— FiLiPpinHo 🏴☠️⚪️⚫️QLF (@gregv_) December 7, 2019
Vous avez Cameo sur snap ou je suis la seule? Je pleure de rire pic.twitter.com/G7E3ZKAilz
— Aca (•‿•) (@toddflanderrs) December 7, 2019
À l’instar des filtres, Snapchat propose quelques vidéos pour l’instant et on devine assez facilement que la liste va s’agrandir avec le temps. Il s’agit d’une expérimentation pour l’instant, d’où la quantité limitée.
Les caméos sont situés au niveau du bouton pour les Bitmojis. Snap, qui développe Snapchat, indique à TechCrunch que la fonctionnalité est toujours en développement et elle sera bientôt disponible dans le monde entier, sans plus de précision.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...
facebook per tenerti aggiornato sulle nostre offerte
Maglie Calcio A Poco Prezzo. Shiel