TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a du mieux pour les utilisateurs de Linux. Ils peuvent désormais regarder Disney+, alors que ce n’était pas disponible au départ à cause du niveau de DRM choisi par Disney.
Plusieurs utilisateurs ont confirmé cette semaine être en mesure de se connecter sur la plateforme de streaming de Disney depuis un ordinateur sous Linux et regarder les films et séries disponibles sans problème. Il est pour l’instant difficile de savoir quelle qualité maximum est proposée. Nous savons au moins que la HD (720p) est disponible. C’est à confirmer pour la Full HD (1080p) et la 4K, bien que ce serait étonnant pour cette dernière.
Looks like #DisneyPlus is working on Linux now!! 🤘
Now Linux desktop users can enjoy #BabyYoda like everyone else!!!! ✨
Go forth and stream!
— Justin Garrison (@rothgar) December 4, 2019
Steamers and Disney fans, #DisneyPlus is now working fine in #Linux using Firefox!
🦸♂️🏰🐭 pic.twitter.com/o2s2b15ss9— DorianDotSlash (@DorianDotSlash) December 5, 2019
Scratch that. It works on #Linux now! Thanks @disneyplus! pic.twitter.com/FRVh78F2Xr
— Klebs (Les Ateliers PHV) | Linux Gaming Blog (@LesAteliersPHV) December 5, 2019
En octobre, le développeur Hans De Goede avait noté pendant la période de test de Disney+ aux Pays-Bas que les utilisateurs avec Linux étaient confrontés à l’erreur 83. Il avait contacté Disney pour tenter de savoir si le problème allait être corrigé. La société n’avait pas été très bavarde pour le coup. Mais c’est maintenant de l’histoire ancienne, ce qui est une bonne nouvelle.
Disney+ utilise Widevine pour sécuriser ses flux vidéo. Ce DRM comprend trois niveaux et Disney avait justement choisi le plus strict pour Disney+ au départ, d’où le blocage sur Linux et certains smartphones qui ne le gèrent pas. Il n’est pour l’instant pas précisé si Disney a revu à la baisse le niveau de Widevine ou si Disney a réussi à trouver une parade.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52