Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite James Bond : la bande-annonce explosive pour « Mourir peut attendre » est arrivée

James Bond : la bande-annonce explosive pour « Mourir peut attendre » est arrivée

Après un teaser lundi, place à la bande-annonce aujourd’hui de Mourir peut attendre, le nouveau James Bond avec Daniel Craig. C’est au passage l’occasion de découvrir Rami Malek qui joue le rôle du méchant.

Dans cette bande-annonce explosive de 2 minutes et 30 secondes, James Bond sort de sa retraite pour une dernière mission, à la demande de son ami Felix Leiter, l’agent de la CIA rencontré pour la première fois dans Casino Royale. Mais très vite, les ennuis s’accumulent. Pour cette ultime aventure, l’agent du MI6 retrouve Madeleine Swann (Léa Seydoux), qu’il soupçonne de l’avoir trahi. Il rencontre également celle qui a repris son matricule 007 depuis son départ à la retraite, jouée par l’actrice Lashana Lynch.

On (re)découvre par ailleurs Blofeld, qui a campé le rôle du méchant dans Spectre et qui est joué par Christoph Waltz. Il est capturé ici et ne semble pas être la principale cible de James Bond. Non, c’est le personnage de Rami Malek avec un visage défiguré qui affrontera l’espion anglais. Son personnage porte d’ailleurs un masque blanc à quelques reprises.

Mourir peut attendre sortira au cinéma le 8 avril 2020. Ce sera le dernier James Bond avec Daniel Craig.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |