TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après un teaser lundi, place à la bande-annonce aujourd’hui de Mourir peut attendre, le nouveau James Bond avec Daniel Craig. C’est au passage l’occasion de découvrir Rami Malek qui joue le rôle du méchant.
Dans cette bande-annonce explosive de 2 minutes et 30 secondes, James Bond sort de sa retraite pour une dernière mission, à la demande de son ami Felix Leiter, l’agent de la CIA rencontré pour la première fois dans Casino Royale. Mais très vite, les ennuis s’accumulent. Pour cette ultime aventure, l’agent du MI6 retrouve Madeleine Swann (Léa Seydoux), qu’il soupçonne de l’avoir trahi. Il rencontre également celle qui a repris son matricule 007 depuis son départ à la retraite, jouée par l’actrice Lashana Lynch.
On (re)découvre par ailleurs Blofeld, qui a campé le rôle du méchant dans Spectre et qui est joué par Christoph Waltz. Il est capturé ici et ne semble pas être la principale cible de James Bond. Non, c’est le personnage de Rami Malek avec un visage défiguré qui affrontera l’espion anglais. Son personnage porte d’ailleurs un masque blanc à quelques reprises.
Mourir peut attendre sortira au cinéma le 8 avril 2020. Ce sera le dernier James Bond avec Daniel Craig.
Sony semble bien décidé à donner vie sur grand écran à l’univers spectaculaire de Horizon Zero Dawn; le...
L’une des dernières études du Media Lab du MIT jette une lumière préoccupante sur l’impact cognitif de...
Google met officiellement fin à son projet Privacy Sandbox, lancé en 2019 pour offrir une alternative plus respectueuse de la vie...
La Wikimedia Foundation, l’organisation à but non lucratif qui gère Wikipedia, tire la sonnette d’alarme : le...
Depuis plus d’une décennie, les astrophysiciens scrutent une énigmatique source de rayonnement au centre de la Voie lactée. De...
20 Oct. 2025 • 16:47