TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après un teaser lundi, place à la bande-annonce aujourd’hui de Mourir peut attendre, le nouveau James Bond avec Daniel Craig. C’est au passage l’occasion de découvrir Rami Malek qui joue le rôle du méchant.
Dans cette bande-annonce explosive de 2 minutes et 30 secondes, James Bond sort de sa retraite pour une dernière mission, à la demande de son ami Felix Leiter, l’agent de la CIA rencontré pour la première fois dans Casino Royale. Mais très vite, les ennuis s’accumulent. Pour cette ultime aventure, l’agent du MI6 retrouve Madeleine Swann (Léa Seydoux), qu’il soupçonne de l’avoir trahi. Il rencontre également celle qui a repris son matricule 007 depuis son départ à la retraite, jouée par l’actrice Lashana Lynch.
On (re)découvre par ailleurs Blofeld, qui a campé le rôle du méchant dans Spectre et qui est joué par Christoph Waltz. Il est capturé ici et ne semble pas être la principale cible de James Bond. Non, c’est le personnage de Rami Malek avec un visage défiguré qui affrontera l’espion anglais. Son personnage porte d’ailleurs un masque blanc à quelques reprises.
Mourir peut attendre sortira au cinéma le 8 avril 2020. Ce sera le dernier James Bond avec Daniel Craig.
YouTube a confirmé qu’il se conformerait à la nouvelle législation en Australie qui interdit les réseaux sociaux aux...
Les joueurs de Helldivers 2 n’en reviennent pas : la prochaine mise à jour du titre signé Arrowhead va libérer une...
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...