Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Mourir peut attendre : le nouveau James Bond se dévoile dans un teaser

Mourir peut attendre : le nouveau James Bond se dévoile dans un teaser

Les premières images du 25e James Bond, dont le titre français est Mourir peut attendre, sont enfin arrivées. Il s’agit d’un teaser pour l’instant, la bande-annonce complète sera proposée mercredi.

Le teaser met James Bond en avant. Daniel Craig, qui incarne pour la cinquième et dernière fois l’agent 007, se dévoile dans plusieurs scènes, dont une dans laquelle il est sur une moto et fait un saut important en prenant de la vitesse avec les escaliers. Nous avons aussi le droit à un aperçu bref d’une partie du casting féminin. En revanche, aucune image du méchant de ce film, à savoir l’acteur Rami Malek (qui a notamment joué dans Mr. Robot et Bohemian Rhapsody, pour lequel il a obtenu l’Oscar du meilleur acteur).

Réalisé par Cary Fukunaga, Mourir peut attendre sortira en salles le 8 avril 2020. Daniel Craig, Ralph Fiennes, Naomie Harris, Léa Seydoux, Rory Kinnear, Ben Whishaw et Jeffrey Wright reprennent leurs rôles. Ils sont rejoints par Rami Malek, Lashana Lynch et Ana de Armas.

Voici le synopsis du film :

James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d’un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. J’arrive toujours pas à m’y faire à Daniel Craig. Rien contre l’acteur particulièrement que je trouve plutôt en général. Mais je trouve pas qu’il ai le charisme des James Bond qui sont passé avant lui. Ca fait plus beau blond musclé que agent secret charismatique. Je me réjouis de voir celui qui prendra sa place en espérant que James Bond ne tombe pas dans le cliché de l’acteur le plus jeune possible pour toucher les gamins qui ont le porte monnaie de papa maman dans les mains.

  2. Oui enfin c’est le nouveau Bond où il vont le faire passer pour un vieux nul et ringard pour « laisser la place à une femme forte et indépendante ».
    Ce sera sans moi les gars

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |