Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Les Simpson : la 32ème saison serait aussi la dernière

Les Simpson : la 32ème saison serait aussi la dernière

Série culte et indéboulonnable, les Simpson fêtent cette année leur 30 ans et leur 31ème saison (cette dernière est toujours diffusée sur la chaîne FOX). Homer, Marge, Bart et toute la petite famille n’ont cessé de se moquer avec dérision – et souvent avec une certaine tendresse – d’une middle class américaine rentrée peu à peu dans une ère d’ « idiocratie » qui semble avoir atteint son apex avec l’élection de Donald Trump. Toutes les bonnes choses ont une fin cependant, même les Simpson : Danny Elfman, créateur de la BO des Simpson et célèbre compositeur pour le cinéma confirme la mauvaise nouvelle : « D’après ce que j’ai entendu, ça se termine… Je ne peux pas vous l’affirmer à 100%, mais j’ai entendu que le show allait entrer dans sa dernière année ».

Selon toute vraisemblance donc, la série Les Simpson pourrait se retirer des petits écrans à la fin de la saison 32, cette dernière devant être diffusée en 2020. Pris d’une nostalgie compréhensible, Elfman se rappelle aussi à quel point le succès des Simpson était tout sauf acquis :« Quand j’ai écris cette incroyable musique, je m’attendais à ce que personne ne l’écoute, car je pensais vraiment que cette série n’avait aucune chance de marcher. Vraiment, je m’attendais à ce que ça dure trois épisodes, et puis que ce soit annulé. C’était si étrange à l’époque, je pensais que ça n’aurait aucune chance. Croyez-moi, c’est l’une des plus grandes surprises de ma vie ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Il y a quelques mois, ils signaient pour au moins 10 saisons de plus si je me souviens bien…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |