Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Amazon prépare des nouvelles puces ARM pour ses serveurs cloud

Amazon prépare des nouvelles puces ARM pour ses serveurs cloud

Amazon propose depuis quelques temps déjà Amazon Web Services, un système d’hosting directement géré sur le cloud de la firme, et utilisé par des particuliers, et même des entreprises de différentes tailles. Et d’après Reuters, le service a encore de beaux jours devant lui, puisque la firme serait sur le point d’effectuer une mise à jour conséquente de son hardware. Plus précisément, il s’agit de processeurs conçus spécifiquement pour ce genre d’installation, et autres bases de données. Ils seraient d’ailleurs basés sur le même système ARM, à l’instar de Graviton, le premier modèle de processeur de ce genre annoncé l’an dernier par Amazon.

Cette nouvelle mouture est annoncée comme étant 20% plus rapide et efficace, et représente un nouveau coup de publicité pour ARM Holdings. La société britannique, qui se lance en effet dans l’industrie contre des grands noms comme Intel ou AMD, s’avère être un concurrent tenace, surtout quand on voit l’utilisation de ses technologies dans les systèmes de serveurs et autres clouds. Amazon n’a pas officiellement annoncé ou commenté la nouvelle, mais on attend un nouvel appareil à 32 coeurs bénéficiant de la technologie Neoverse N1 d’ARM.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |