Comparateur
- AUTO
The Mandalorian est la nouvelle série Star Wars exclusive au service Disney+, et sans contexte, « Baby Yoda » en est déjà la toute jeune star, après seulement deux épisodes. La petite frimousse verte du bébé Yoda n’est pourtant pas celle de Yoda « jeune » puisque la série se déroule plusieurs années après la mort du célèbre Jedi (ce n’est pas pour rien que Disney l’a baptisé The Child/l’enfant), mais les fans se sont empressés de créer un buzz qui déborde désormais largement le seul cadre de la série : GIFs animés, pastiches, mèmes, Baby Yoda est décliné de toutes les manières possibles… au point que Disney a vite flairé le filon commercial (après tout de même avoir tenté de faire interdire les GIFs de The Child).
Sans surprise « malheureusement », la boutique en ligne de Disney affiche désormais une pleine page de t-shirts, mugs et coques de smartphones avec la bouille du petit monstre. Malheureusement, la firme aux grandes oreilles s’est contentée ici de recycler la même image, et le résultat semble pour le moins bâclé, comme si le seul objectif consistait à ne pas louper le train du buzz (toujours en marche). De notre côté, avouons-le, nous attendons surtout la peluche life-size ;)
WhatsApp met beaucoup en avant le chiffrement de bout en bout, signifiant que ni la messagerie ni un tiers (gouvernement, hacker, etc) ne peut...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en mai 2024...
Sanctuary AI, une entreprise canadienne moins moins connue que d’autres entreprises de robotique humanoïde (comme Boston Dynamics, Agility,...
Le message est clair : la Russie a opposé son veto à une résolution du Conseil de sécurité des Nations Unies visant...
Samsung aurait choisi la date du 10 juillet pour sa prochaine conférence Unpacked et le lieu serait Paris. En effet, le constructeur coréen...
26 Apr. 2024 • 12:45
26 Apr. 2024 • 11:20
26 Apr. 2024 • 10:10
Un commentaire pour cet article :