TENDANCES
Comparateur
- AUTO
The Mandalorian est la nouvelle série Star Wars exclusive au service Disney+, et sans contexte, « Baby Yoda » en est déjà la toute jeune star, après seulement deux épisodes. La petite frimousse verte du bébé Yoda n’est pourtant pas celle de Yoda « jeune » puisque la série se déroule plusieurs années après la mort du célèbre Jedi (ce n’est pas pour rien que Disney l’a baptisé The Child/l’enfant), mais les fans se sont empressés de créer un buzz qui déborde désormais largement le seul cadre de la série : GIFs animés, pastiches, mèmes, Baby Yoda est décliné de toutes les manières possibles… au point que Disney a vite flairé le filon commercial (après tout de même avoir tenté de faire interdire les GIFs de The Child).
Sans surprise « malheureusement », la boutique en ligne de Disney affiche désormais une pleine page de t-shirts, mugs et coques de smartphones avec la bouille du petit monstre. Malheureusement, la firme aux grandes oreilles s’est contentée ici de recycler la même image, et le résultat semble pour le moins bâclé, comme si le seul objectif consistait à ne pas louper le train du buzz (toujours en marche). De notre côté, avouons-le, nous attendons surtout la peluche life-size ;)
Lofree, société chinoise spécialisée dans les claviers mécaniques low profile, fort de son expertise en la...
Microsoft annonce augmenter le prix des Xbox Series X et Series S aux États-Unis, ce sera une réalité à compter du 3 octobre...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Ce sont des choses qui arrivent : lors de la conférence Meta Connect 2025, plusieurs démonstrations en direct des nouvelles lunettes...
Le président américain Donald Trump a indiqué aujourd’hui que la Chine, via son leader Xi Jinping, a approuvé un accord...
Un commentaire pour cet article :