TENDANCES
Comparateur
- AUTO
The Mandalorian est la nouvelle série Star Wars exclusive au service Disney+, et sans contexte, « Baby Yoda » en est déjà la toute jeune star, après seulement deux épisodes. La petite frimousse verte du bébé Yoda n’est pourtant pas celle de Yoda « jeune » puisque la série se déroule plusieurs années après la mort du célèbre Jedi (ce n’est pas pour rien que Disney l’a baptisé The Child/l’enfant), mais les fans se sont empressés de créer un buzz qui déborde désormais largement le seul cadre de la série : GIFs animés, pastiches, mèmes, Baby Yoda est décliné de toutes les manières possibles… au point que Disney a vite flairé le filon commercial (après tout de même avoir tenté de faire interdire les GIFs de The Child).
Sans surprise « malheureusement », la boutique en ligne de Disney affiche désormais une pleine page de t-shirts, mugs et coques de smartphones avec la bouille du petit monstre. Malheureusement, la firme aux grandes oreilles s’est contentée ici de recycler la même image, et le résultat semble pour le moins bâclé, comme si le seul objectif consistait à ne pas louper le train du buzz (toujours en marche). De notre côté, avouons-le, nous attendons surtout la peluche life-size ;)
Mark Zuckerberg a annoncé la création d’une nouvelle division stratégique au sein de Meta. Dans un mémo interne...
Le budget proposé par l’administration Trump pour 2026 menace un élément crucial du projet « martien » de...
Le Canada a décidé de retirer sa taxe sur les services numériques visant les grandes entreprises technologiques américaines,...
Microsoft a annoncé une extension des mises à jour de sécurité pour Windows 10. Aussi, l’entreprise continue de...
Meta, la maison mère de Facebook, vient de lancer une fonctionnalité controversée qui permet de mettre en ligne automatiquement vos...
30 Jun. 2025 • 22:25
Un commentaire pour cet article :