TENDANCES
Comparateur
- AUTO
The Mandalorian est la nouvelle série Star Wars exclusive au service Disney+, et sans contexte, « Baby Yoda » en est déjà la toute jeune star, après seulement deux épisodes. La petite frimousse verte du bébé Yoda n’est pourtant pas celle de Yoda « jeune » puisque la série se déroule plusieurs années après la mort du célèbre Jedi (ce n’est pas pour rien que Disney l’a baptisé The Child/l’enfant), mais les fans se sont empressés de créer un buzz qui déborde désormais largement le seul cadre de la série : GIFs animés, pastiches, mèmes, Baby Yoda est décliné de toutes les manières possibles… au point que Disney a vite flairé le filon commercial (après tout de même avoir tenté de faire interdire les GIFs de The Child).


Sans surprise « malheureusement », la boutique en ligne de Disney affiche désormais une pleine page de t-shirts, mugs et coques de smartphones avec la bouille du petit monstre. Malheureusement, la firme aux grandes oreilles s’est contentée ici de recycler la même image, et le résultat semble pour le moins bâclé, comme si le seul objectif consistait à ne pas louper le train du buzz (toujours en marche). De notre côté, avouons-le, nous attendons surtout la peluche life-size ;)
Une lutte intense se joue actuellement en Europe pour le contrôle de la partie supérieure de la bande de fréquences 6 GHz. Essentielle...
Google a décidé de s’attaquer à l’un des problèmes les plus frustrants pour les utilisateurs d’Android : les...
Le légendaire duo Daft Punk, séparé depuis 2021 (tristesse), refait parler de lui avec la sortie d’un tout nouveau clip...
Broadcom vient de lever le voile sur qui pourrait bien être une innovation majeure dans le domaine des semi-conducteurs, soit une puce...
Un commentaire pour cet article :