Comparateur
- AUTO
The Mandalorian est la nouvelle série Star Wars exclusive au service Disney+, et sans contexte, « Baby Yoda » en est déjà la toute jeune star, après seulement deux épisodes. La petite frimousse verte du bébé Yoda n’est pourtant pas celle de Yoda « jeune » puisque la série se déroule plusieurs années après la mort du célèbre Jedi (ce n’est pas pour rien que Disney l’a baptisé The Child/l’enfant), mais les fans se sont empressés de créer un buzz qui déborde désormais largement le seul cadre de la série : GIFs animés, pastiches, mèmes, Baby Yoda est décliné de toutes les manières possibles… au point que Disney a vite flairé le filon commercial (après tout de même avoir tenté de faire interdire les GIFs de The Child).
Sans surprise « malheureusement », la boutique en ligne de Disney affiche désormais une pleine page de t-shirts, mugs et coques de smartphones avec la bouille du petit monstre. Malheureusement, la firme aux grandes oreilles s’est contentée ici de recycler la même image, et le résultat semble pour le moins bâclé, comme si le seul objectif consistait à ne pas louper le train du buzz (toujours en marche). De notre côté, avouons-le, nous attendons surtout la peluche life-size ;)
Hermit, un logiciel espion italien, a été utilisé pour s’attaquer aux iPhone et smartphones Android en Italie et au Kazakhstan....
Une série Game of Thrones centrée sur Jon Snow verra bel et bien le jour, et c’est George R.R. Martin en personne qui le confirme. La...
Facebook Pay change de nom et se nomme maintenant Meta Pay. Meta, la maison-mère du réseau social, continue ainsi sur sa lancée pour...
C’est le 10 janvier 2023 que Microsoft mettra officiellement fin au support de Windows 8.1. La société prépare le terrain et...
Free propose aujourd’hui la mise à jour 1.2.3 pour les Freebox Pop et One, avec plusieurs ajouts au programme, dont le support du DTS. Tous...
24 Jun. 2022 • 19:29
24 Jun. 2022 • 18:03
Un commentaire pour cet article :