Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook Dating : Facebook ajoute les stories dans son service de rencontres

Facebook Dating : Facebook ajoute les stories dans son service de rencontres

Les stories sont partout, même aux endroits où on ne s’y attend pas forcément. Après les avoir mises sur sa plateforme principale, Instagram et WhatsApp, voici que Facebook les place sur Dating, à savoir son service de rencontres.

Le système est identique à celui déjà présent sur Facebook. Les stories apparaissent sur la partie supérieure de Facebook Dating et permettent de voir des photos ou courtes vidéos postées par les utilisateurs. Ces contenus s’effaceront automatiquement après 24 heures.

Les utilisateurs ont la possibilité de « crossposter », c’est-à-dire publier sur Facebook Dating une ou plusieurs stories qui ont déjà été mises en ligne sur Facebook et/ou Instagram. En revanche, ils ne peuvent pas récupérer du contenu sur Facebook Dating pour ensuite le publier sur Facebook ou Instagram. Par ailleurs, il est possible d’aimer une story partagée et même réagir ou poster un commentaire. Cette fonction est uniquement possible si l’auteur de la story et la personne qui la regardent ont matché.

Facebook Dating a été lancé en septembre dernier dans 20 pays, dont aux États-Unis et au Canada. Il faudra attendre le début de 2020 pour l’avoir en Europe. Mark Zuckerberg estime que Facebook Dating est idéal pour aider les célibataires à trouver quelqu’un et réellement créer une relation. Il fait allusion à Tinder qui est surtout utilisé par des personnes pour… passer un moment ensemble dira-t-on.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |