Comparateur
- AUTO
Facebook Dating est maintenant une réalité. Facebook annonce le lancement aujourd’hui de son service de rencontres dans 20 pays. Les Européens devront patienter par contre, Facebook parle d’un lancement chez nous pour début 2020.
Le service de rencontres a été présenté pour la première fois par Mark Zuckerberg lors de la conférence F8. Le patron de Facebook a fait savoir que Facebook Dating était là pour créer des relations qui durent et non ce qu’on appelle un « coup d’un soir ». Zuckerberg faisait référence à des applications comme Tinder qui sont connues pour ce type de pratique. Avec Facebook Dating, le réseau social mise sur du sérieux.
Facebook Dating est un service optionnel et non imposé. Tout le monde ne va pas tout d’un coup être marqué comme disponible et donc accepter des propositions d’inconnus. Ce sont les utilisateurs intéressés qui doivent créer leur profil sur Facebook Dating ; il faut avoir 18 ans au minimum. D’ailleurs, le profil sur Facebook Dating est séparé du profil de Facebook.
Avec Facebook Dating, on retrouve des profils de personnes que l’on peut visiter avec des publications que l’on peut aimer et commenter. Facebook ajoute :
Facebook Dating est disponible dès aujourd’hui aux États-Unis, en Argentine, en Bolivie, au Brésil, au Canada, au Chili, en Colombie, en Équateur, au Guyana, au Laos, en Malaisie, au Mexique, au Paraguay, au Pérou, aux Philippines, à Singapour, au Suriname, en Thaïlande, en Uruguay et au Vietnam. Ce sera donc au début 2020 pour l’Europe.
Samsung Internet est un navigateur qui est désormais disponible au téléchargement sur les PC Windows. Il était...
La présentation du OnePlus 12 aura lieu dans quelques jours, mais cela n’empêche pas le constructeur de partager en avance quelques...
Meta vient d’interrompre temporairement la vente de la sangle Elite Strap (avec batterie) destinée au Meta Quest 3 en raison d’un...
Décidément, la conférence d’Amazon re:Invent accouche d’une avalanche de nouveautés. Après les processeurs...
C’est une grosses surprise, une surprise à même de réconcilier de nombreux fans déçus par les deux derniers opus...
28 Nov. 2023 • 22:43
3 commentaires pour cet article :