Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook lance son service de rencontres Dating, mais pas avant début 2020 en Europe

Facebook lance son service de rencontres Dating, mais pas avant début 2020 en Europe

Facebook Dating est maintenant une réalité. Facebook annonce le lancement aujourd’hui de son service de rencontres dans 20 pays. Les Européens devront patienter par contre, Facebook parle d’un lancement chez nous pour début 2020.

Le service de rencontres a été présenté pour la première fois par Mark Zuckerberg lors de la conférence F8. Le patron de Facebook a fait savoir que Facebook Dating était là pour créer des relations qui durent et non ce qu’on appelle un « coup d’un soir ». Zuckerberg faisait référence à des applications comme Tinder qui sont connues pour ce type de pratique. Avec Facebook Dating, le réseau social mise sur du sérieux.

Facebook Dating est un service optionnel et non imposé. Tout le monde ne va pas tout d’un coup être marqué comme disponible et donc accepter des propositions d’inconnus. Ce sont les utilisateurs intéressés qui doivent créer leur profil sur Facebook Dating ; il faut avoir 18 ans au minimum. D’ailleurs, le profil sur Facebook Dating est séparé du profil de Facebook.

Avec Facebook Dating, on retrouve des profils de personnes que l’on peut visiter avec des publications que l’on peut aimer et commenter. Facebook ajoute :

  • il est possible d’intégrer les photos/vidéos de son compte Instagram sur son compte Facebook Dating. On pourra aussi mettre les stories d’Instagram et Facebook d’ici la fin de l’année
  • les personnes avec qui on est amis sur Facebook ne sont pas proposées sur Facebook Dating, sauf si on met un ami dans « Secret Crush » (béguin secret) et que lui aussi
  • les personnes présentées sur Facebook Dating sont basées sur les préférences de chaque utilisateur

Facebook Dating est disponible dès aujourd’hui aux États-Unis, en Argentine, en Bolivie, au Brésil, au Canada, au Chili, en Colombie, en Équateur, au Guyana, au Laos, en Malaisie, au Mexique, au Paraguay, au Pérou, aux Philippines, à Singapour, au Suriname, en Thaïlande, en Uruguay et au Vietnam. Ce sera donc au début 2020 pour l’Europe.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Super ! Allez vite mettre vos préférences sentimentales, physiques, sexuelles sur les serveurs de Zuckerberg, avec vos coordonnées, votre localisation et votre numéro bancaire, c’est promis il en fera bon usage 🧟‍♂️

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |