TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans la catégorie des pubs manquées, décidément, Samsung est un poids lourd. Nous avons déjà partagé avec vous quelques-unes de leurs tentatives marketing ratées, mais celle-ci est de loin l’une des plus mauvaises que nous ayons vu depuis un bon moment. Pas d’autres explications nécessaires, lancez-vous simplement dans les 2 minutes 31 les plus gênantes de votre journée :
Il s’agit ainsi de montrer les fonctionnalités de la Samsung Gear, la montre connectée de Samsung, de la façon la moins efficace qui soit. Il s’agit ainsi d’une skieuse qui, totalement captivée par la montre, s’extasiera devant toutes les fonctionnalités offertes. Alors qu’un autre monsieur, qui lui n’est équipée que d’un smartphone, sera victime de coups de malchance à répétition.
Samsung a un budget relativement « agréable » en ce qui concerne la publicité, près de 12 milliards de dollars que la marque utilise exclusivement à cette fin. 12 milliards qui ne protègent décidément pas d’une campagne totalement contre-productive.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google annonce une mise à jour importante pour Gmail, visant à améliorer la sécurité des échanges...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 137 avec quelques nouveautés au programme, dont le...
Orange donne rendez-vous le 10 avril prochain pour l’annonce de sa nouvelle Livebox. Ce sera le première évènement de...
C’est une situation pour le moins inédite : le jeu RoboCop: Streets of Anarchy, annoncé il y a quelques jours à peine pour les...
Ce n’est que mon opinion, mais je vous conseille de chercher les subtilités ;-)
Ok elle est longue et pleine de clichés, mais on voit assez clairement les possibilités de la montre.