TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans la catégorie des pubs manquées, décidément, Samsung est un poids lourd. Nous avons déjà partagé avec vous quelques-unes de leurs tentatives marketing ratées, mais celle-ci est de loin l’une des plus mauvaises que nous ayons vu depuis un bon moment. Pas d’autres explications nécessaires, lancez-vous simplement dans les 2 minutes 31 les plus gênantes de votre journée :
Il s’agit ainsi de montrer les fonctionnalités de la Samsung Gear, la montre connectée de Samsung, de la façon la moins efficace qui soit. Il s’agit ainsi d’une skieuse qui, totalement captivée par la montre, s’extasiera devant toutes les fonctionnalités offertes. Alors qu’un autre monsieur, qui lui n’est équipée que d’un smartphone, sera victime de coups de malchance à répétition.
Samsung a un budget relativement « agréable » en ce qui concerne la publicité, près de 12 milliards de dollars que la marque utilise exclusivement à cette fin. 12 milliards qui ne protègent décidément pas d’une campagne totalement contre-productive.
Sony a confirmé l’annulation de deux projets de jeux non révélés au public qui étaient en préparation chez...
Les 8 et 9 février prochains, à la Bibliothèque nationale de France (BnF) et à la Conciergerie, se tiendra un...
Nintendo a officiellement annoncé sa Switch 2, donnant un aperçu de la nouvelle console. Mais le groupe a également...
Cela ressemble à la réponse française à l’accord passé il y a quelques mois entre Google et l’Associated...
Après un teaser qui en montrait déjà beaucoup, voici donc le premier trailer d’Until Dawn, le film adapté du...
17 Jan. 2025 • 8:11
17 Jan. 2025 • 7:07
16 Jan. 2025 • 21:52
16 Jan. 2025 • 20:10
Ce n’est que mon opinion, mais je vous conseille de chercher les subtilités ;-)
Ok elle est longue et pleine de clichés, mais on voit assez clairement les possibilités de la montre.