Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Surface Earbuds : Microsoft repousse à 2020 la sortie de ses écouteurs sans fil

Surface Earbuds : Microsoft repousse à 2020 la sortie de ses écouteurs sans fil

Les Surface Earbuds vont rater Noël. Les écouteurs sans fil de Microsoft devaient initialement être disponibles à l’achat d’ici la fin de l’année aux États-Unis. Ils arriveront finalement au printemps 2020 dans plusieurs pays (États-Unis inclus).

L’annonce a été faite par Panos Panay, le responsable des produits chez Microsoft. « La création d’un produit est une recherche incessante pour avoir tous les détails, ce qui prend du temps… parfois plus que ce que nous avions prévu. Afin de garantir la meilleure expérience possible pour vous, nos fans et nos clients, les écouteurs Surface Earbuds seront lancés dans le monde entier au printemps 2020 », a-t-il indiqué dans un tweet. La raison précise du délai n’est pas communiquée, si ce n’est que Microsoft ne semble pas totalement satisfait du produit tel qu’il existe aujourd’hui.

Les Surface Earbuds ont été dévoilés le mois dernier lors d’une conférence où plusieurs produits ont été présentés, dont de nouvelles Surface. Il s’agit des premiers écouteurs sans fil de Microsoft. Ils ont une forme ronde et sont présentés pour être confortables. Ils s’intègrent avec Microsoft Office et peuvent par exemple dicter du texte ou changer de diaporama dans PowerPoint. Une traduction à la volée est également disponible.

Le prix annoncé par Microsoft est de 249 dollars. Le groupe derrière Windows n’a encore rien dit pour le prix en Europe.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |