Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft présente ses écouteurs sans fil Surface Earbuds

Microsoft présente ses écouteurs sans fil Surface Earbuds

Microsoft se lance à son tour sur le marché des écouteurs réellement sans fil. Le groupe a présenté aujourd’hui les Surface Earbuds à l’occasion de sa conférence qui se tient à New York.

Selon les dires de Microsoft, les Surface Earbuds sont confortables dans l’oreille et peuvent être utilisés toute la journée parce que l’autonomie est importante : 24 heures. Il est bon de préciser que cette autonomie est possible grâce au boîtier de chargement qui est inclus et qui fait aussi office de boîtier pour ranger les Surface Earbuds, à l’instar de ce qu’Apple propose avec les AirPods, Samsung avec les Galaxy Buds et Amazon avec les Echo Buds.

Il est possible de glisser son doigt sur les Surface Earbuds pour changer de musique ou contrôler le volume. On peut aussi lancer des applications si on dispose d’un smartphone Android. Microsoft a cité l’exemple de l’application de Spotify qui peut être ouverte puis jouer de la musique, le tout directement via les écouteurs sans jamais dégainer son smartphone de sa poche.

En outre, les écouteurs intègrent le support de Microsoft Office (pour dicter du texte, changer de diaporama dans PowerPoint, etc) et proposent une traduction à la volée avec le support de 60 langues. Les écouteurs qui offrent un système similaire sont les Pixel Buds de Google. D’autre part, il y a deux micros sur chaque écouteur et Microsoft assure que les Surface Earbuds peuvent être utilisés avec n’importe quel appareil.

Les Surface Earbuds seront disponibles d’ici quelques mois pour 249 dollars tout de même. Le prix pour l’Europe n’est pas communiqué pour l’instant. On soulignera que les écouteurs de Microsoft sont plus chers que les écouteurs sans fil d’Amazon, Apple et Samsung.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |