TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Star Wars: The Rise of Skywalker (L’ascension de Skywalker) mettra un point final à la saga des Skywalker, et c’est vraiment peu dire que les fans de la franchise sont encore un peu inquiets. Perclus de faiblesses scénaristiques, ne parvenant que rarement à retrouver le souffle épique de la trilogie originale, les deux derniers films Star Wars ont vraiment peiné à convaincre. L’Ascension de Skywalker signera t-il le vrai retour de la Force ? Le dernier spot télé diffué aux Etats-Unis semble en tout cas construit pour nous rapeller à quel point Star Wars était avant tout un space opéra épique, porté par des figures humaines (et non humaines) aux relations quasi shakespeariennes, une saga où les bons mots de Han Solo et les sentences définitives de Dark Vador pesaient tout autant qu’un duel au sabre laser. Star Wars: L’ascension de Skywalker tentera de sauver les meubles le 18 décembre prochain en France…
Trois ans après un lancement accueilli avec scepticisme, l’abonnement de Netflix avec publicité est devenu un pilier de la croissance...
C’est du jamais vu : lors d’une présentation en direct à Guangzhou, le constructeur chinois XPeng a créé une...
À mesure que les technologies d’intelligence artificielle générative progressent, la frontière entre...
Blue Origin, la société spatiale fondée par Jeff Bezos, a de nouveau reporté le second vol de sa fusée géante...
Un commentaire pour cet article :