TENDANCES
Comparateur
- AUTO
AOL, propriétaire de Winamp, a décidé le 20 novembre dernier que le site de Winamp et les services Web associés seraient fermés le 20 décembre, ce qui a prononcé l’arrêt du développement du célèbre lecteur. Mais les aficionados du logiciel qui utilisent aussi Spotify seront ravis d’apprendre l’existence de Spotiamp. Comme le laisse deviner le nom de ce logiciel, développé par un ingénieur du service de streaming musical, il s’agit d’un client Spotify qui reprend le design de Winamp.
Le but avoué de ce client est de rendre un hommage afin d’« honorer le grand héritage de Winamp ». Vous pourrez ainsi lire les morceaux du catalogue du service (uniquement sous Windows). Spotiamp offre la possibilité de lancer ses listes de lecture, rechercher des titres, écouter une radio ou un mix aléatoire, utiliser l’égaliseur et même se connecter à des enceintes compatibles Shoutcast. Le logiciel supporte aussi les plug-in de visualisation de Winamp.
Pour revenir à Winamp, la pétition signé par des dizaines de milliers de personne pour le rendre Open Source n’a toujours pas convaincu AOL de changer de position.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...