KultureGeek Geekeries et Insolite [MàJ] Joker 2 : la suite du film en préparation chez Warner Bros

[MàJ] Joker 2 : la suite du film en préparation chez Warner Bros

20 Nov. 2019 • 17:04
0

Mise à jour du 21 novembre Todd Phillips, le réalisateur de Joker, a réagi aux affirmations du Hollywood Reporter :

« Cela a été écrit aujourd’hui, et je dois être honnête, c’est sorti de nulle part. Cela fait référence à une réunion qui n’a jamais eu lieu. Je pensais que c’était anticipé, au mieux. Évidemment, il a été question de suites lorsqu’un film qui a coûté 60 millions de dollars a rapporté 1 milliard de dollars, mais nous n’avons pas eu de discussions sérieuses à ce sujet (…)

Nous n’avons pas d’accord avec Joaquin, ils [Warner Bros] n’ont pas d’accord avec moi et le scénariste. Je ne sais pas d’où ça vient, honnêtement. C’est une chose difficile à réfuter quand vous n’avez pas de compte Twitter et que vous n’êtes pas vraiment sur le terrain. Vous vous dites : ‘OK, ça disparaîtra dans 24 heures, passons à autre chose’ »

Article original du 20 novembre Joker ne sera finalement pas un unitaire. Le film, qui a dépassé le milliard de dollars de recettes au box-office, va connaître une suite avec la même équipe : Todd Philips à la réalisation et Joaquin Phoenix dans le rôle du Joker, selon The Hollywood Reporter.

Joker Joaquin Phoenix 1

Sans surprise, Warner Bros est partant pour cette suite au vu du succès du premier. C’est le quatrième film DC à dépasser le milliard de dollars de recettes (après Aquaman, The Dark Knight et The Dark Knight Rises) avec la particularité d’avoir un coût assez bas par rapport aux autres. Les profits pour le film sont annoncés pour tourner autour de 500 millions de dollars et le réalisateur devrait toucher environ 100 millions de dollars. On comprend rapidement pourquoi Warner Bros et Todd Philips sont intéressés pour un deuxième film.

Au sujet de Todd Philips, The Hollywood Reporter rapporte qu’il serait intéressé pour s’occuper d’autres films consacrés à des personnages de DC. Il aurait pitché l’idée à Toby Emmerich, le président de Warner Bros, le mois dernier. Il n’aurait pas réussi à obtenir plusieurs films sur plusieurs personnages. En revanche, la Warner aurait déjà donné son feu vert pour au moins un film supplémentaire (en plus de la suite de Joker).

Il n’y a pour l’instant aucune date de sortie évoquée, que ce soit pour la suite de Joker ou pour le film basé sur un personnage de DC.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Voyager 2

Voyager 1 : les 4 instruments scientifiques de la sonde fonctionnent normalement

18 Juin. 2024 • 9:45
0 Science

Après une longue panne fonctionnelle de plusieurs mois (les données renvoyées vers la Terre étant inintelligibles), les...

Alone in the Dark 2

Embracer ferme le studio Pieces Interactive après l’échec d’Alone in the Dark

17 Juin. 2024 • 20:55
1 Jeux vidéo

Le reboot d’Alone in the Dark n’a pas été un succès commercial, Embracer a donc décidé de fermer Pieces...

Major Nelson

Larry Hryb alias « Major Nelson » passe de Xbox à Unity

17 Juin. 2024 • 20:49
0 Hors-Sujet

Le célèbre « Major Nelson », de son vrai nom Larry Hryb, a quitté Xbox l’an dernier, et l’on sait...

Icône de l'application YouTube

YouTube teste les notes de communauté pour donner un contexte aux vidéos

17 Juin. 2024 • 20:46
2 Internet

YouTube lance un nouveau test qui propose aux utilisateurs de créer des notes de communauté. Celles-ci permettent de donner un contexte...

Uncharted Film Tom Holland Mark Wahlberg

Uncharted 2 avec Tom Holland est en préparation, annonce Sony

17 Juin. 2024 • 20:16
0 Geekeries

Tom Holland va bel et bien être de retour en tant que Nathan Drake. Steven O’Dell, un dirigeant de Sony Pictures, confirme que le film...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site