Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite [MàJ] Joker 2 : la suite du film en préparation chez Warner Bros

[MàJ] Joker 2 : la suite du film en préparation chez Warner Bros

Mise à jour du 21 novembre Todd Phillips, le réalisateur de Joker, a réagi aux affirmations du Hollywood Reporter :

« Cela a été écrit aujourd’hui, et je dois être honnête, c’est sorti de nulle part. Cela fait référence à une réunion qui n’a jamais eu lieu. Je pensais que c’était anticipé, au mieux. Évidemment, il a été question de suites lorsqu’un film qui a coûté 60 millions de dollars a rapporté 1 milliard de dollars, mais nous n’avons pas eu de discussions sérieuses à ce sujet (…)

Nous n’avons pas d’accord avec Joaquin, ils [Warner Bros] n’ont pas d’accord avec moi et le scénariste. Je ne sais pas d’où ça vient, honnêtement. C’est une chose difficile à réfuter quand vous n’avez pas de compte Twitter et que vous n’êtes pas vraiment sur le terrain. Vous vous dites : ‘OK, ça disparaîtra dans 24 heures, passons à autre chose’ »

Article original du 20 novembre Joker ne sera finalement pas un unitaire. Le film, qui a dépassé le milliard de dollars de recettes au box-office, va connaître une suite avec la même équipe : Todd Philips à la réalisation et Joaquin Phoenix dans le rôle du Joker, selon The Hollywood Reporter.

Sans surprise, Warner Bros est partant pour cette suite au vu du succès du premier. C’est le quatrième film DC à dépasser le milliard de dollars de recettes (après Aquaman, The Dark Knight et The Dark Knight Rises) avec la particularité d’avoir un coût assez bas par rapport aux autres. Les profits pour le film sont annoncés pour tourner autour de 500 millions de dollars et le réalisateur devrait toucher environ 100 millions de dollars. On comprend rapidement pourquoi Warner Bros et Todd Philips sont intéressés pour un deuxième film.

Au sujet de Todd Philips, The Hollywood Reporter rapporte qu’il serait intéressé pour s’occuper d’autres films consacrés à des personnages de DC. Il aurait pitché l’idée à Toby Emmerich, le président de Warner Bros, le mois dernier. Il n’aurait pas réussi à obtenir plusieurs films sur plusieurs personnages. En revanche, la Warner aurait déjà donné son feu vert pour au moins un film supplémentaire (en plus de la suite de Joker).

Il n’y a pour l’instant aucune date de sortie évoquée, que ce soit pour la suite de Joker ou pour le film basé sur un personnage de DC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |