Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Bic Tab : La tablette tactile avec stylet pour les écoles

Bic Tab : La tablette tactile avec stylet pour les écoles

BIC connu pour ses stylos, ardoises et autres rasoirs a décidé de tenter une nouvelle fois l’aventure de la haute technologie en s’immisçant dans le monde des tablettes. Elle s’est associée avec le géant Intel pour développer la Bic Tab. Il s’agit de reprendre le système de l’ardoise et d’y intégrer les dernières technologies. Les écoliers ont ainsi l’occasion de travailler avec ce nouveau produit et les enseignants peuvent utiliser la Bic Éducation. Un concept efficace pour proposer aux élèves des exercices. Cette tablette a été conçue spécialement pour un usage scolaire, elle résiste ainsi aux chocs.


L’appareil se compose d’un écran tactile propulsé par un processeur Atom et d’un stylet fabriqué pour les enfants. Ils ont ainsi la possibilité d’apprendre à écrire tout en utilisant la forme d’un vrai crayon. La tablette diffuse des exercices qui s’adaptent à tous les niveaux, l’enseigne les pilote via un ordinateur portable.

La Bic Tab est vendue sous la forme de trois forfaits (6, 15 ou 30 appareils) pour un prix total compris entre 6 000 et 20 000 euros. Ainsi, la tablette est facturée entre 660 et 1 000 euros selon les options choisies (choix des contenus et des contrats d’assurance). Cette solution est mise en place pour les communes qui financent les écoles primaires.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Pas mal mais un peu cher quand meme..

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |