TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est aujourd’hui que Death Stranding sort sur PlayStation 4. Le jeu développé par Kojima Productions, le studio de Hideo Kojima, verra aussi le jour sur PC dans le courant de l’été 2020, comme cela a été annoncé récemment. Nous savons maintenant sur quelles plateformes exactement.

Steam et l’Epic Games Store vont distribuer Death Stranding et il est d’ailleurs déjà possible de précommander le jeu à partir de maintenant. La page pour Steam est disponible ici, celle pour l’Epic Game Store est disponible là. Le jeu est affiché à 59,99€ dans les deux cas.
La version PC de Death Stranding est gérée par 505 Games. Le studio fait savoir que des informations complémentaires sur la version PC seront dévoilées à l’avenir, sans pour autant préciser lesquelles.
Voici ce que la page Steam dit au sujet du jeu :
Affrontez un monde radicalement transformé par le Death Stranding. Transportez les vestiges dissociés de notre futur et embarquez dans une aventure pour reconnecter, pas après pas, un monde détruit.
De son côté, la page de l’Epic Game Store indique :
Sam Bridges doit affronter un monde radicalement transformé par le Death Stranding. Transportant les vestiges dissociés de notre futur, il se lance dans une aventure pour reconnecter, pas après pas, un monde détruit.
Death Stranding fait en tout cas partie de ces jeux qui divisent : certains joueurs adorent complètement, d’autres n’aiment pas du tout. Cela s’explique par l’histoire qui sort de l’ordinaire.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...