TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est aujourd’hui que Death Stranding sort sur PlayStation 4. Le jeu développé par Kojima Productions, le studio de Hideo Kojima, verra aussi le jour sur PC dans le courant de l’été 2020, comme cela a été annoncé récemment. Nous savons maintenant sur quelles plateformes exactement.

Steam et l’Epic Games Store vont distribuer Death Stranding et il est d’ailleurs déjà possible de précommander le jeu à partir de maintenant. La page pour Steam est disponible ici, celle pour l’Epic Game Store est disponible là. Le jeu est affiché à 59,99€ dans les deux cas.
La version PC de Death Stranding est gérée par 505 Games. Le studio fait savoir que des informations complémentaires sur la version PC seront dévoilées à l’avenir, sans pour autant préciser lesquelles.
Voici ce que la page Steam dit au sujet du jeu :
Affrontez un monde radicalement transformé par le Death Stranding. Transportez les vestiges dissociés de notre futur et embarquez dans une aventure pour reconnecter, pas après pas, un monde détruit.
De son côté, la page de l’Epic Game Store indique :
Sam Bridges doit affronter un monde radicalement transformé par le Death Stranding. Transportant les vestiges dissociés de notre futur, il se lance dans une aventure pour reconnecter, pas après pas, un monde détruit.
Death Stranding fait en tout cas partie de ces jeux qui divisent : certains joueurs adorent complètement, d’autres n’aiment pas du tout. Cela s’explique par l’histoire qui sort de l’ordinaire.
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...