Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Death Stranding annoncé sur PC pour l’été 2020

Death Stranding annoncé sur PC pour l’été 2020

Death Stranding sera exclusivement disponible sur PlayStation 4… au lancement du moins. Le prochain jeu vidéo du Kojima Productions, le studio créé par Hideo Kojima, sortira aussi sur PC dans le courant de l’été 2020.

« Merci à tous ceux qui ont soutenu Death Stranding ! La sortie de Death Stranding sur PS4 est le 8 novembre 2019 ! De plus, Kojima Productions est heureux d’annoncer que Death Stranding sera disponible sur PC au début de l’été 2020 ! », indique le studio dans un tweet publié aujourd’hui.

Cette arrivée sur PC peut surprendre étant donné que Sony a passé un important accord avec Hideo Kojima et son studio de développement pour avoir le jeu. Le partenariat remonte à 2015.

Death Stranding sera distribué par Sony sur PlayStation 4 et par 505 Games sur PC. Le groupe ne dit pas encore quelles seront les plateformes (Steam, etc) qui accueilleront le titre pour l’instant.

Pour rappel, Death Stranding met en scène Norman Reedus. Il est accompagné par Mads Mikkelsen, Léa Seydoux, Margaret Qualley, Guillermo del Toro ou encore Nicolas Winding Refn.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |