Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Commerce en ligne : Carrefour reçoit une offre pour le rachat de Rue du Commerce

Commerce en ligne : Carrefour reçoit une offre pour le rachat de Rue du Commerce

Carrefour va-t-il céder Rue du Commerce ? La question peut se poser. L’enseigne annonce aujourd’hui avoir reçu une « offre ferme » de la part de Shopinvest pour lui racheter le site de commerce en ligne. Shopinvest est le propriétaire des 3 Suisses.

Shopinvest cherche à obtenir 100% du capital de Rue du Commerce. « À la suite de cette opération, Rue du Commerce, site spécialisé dans la vente de produits high-tech en France, s’intégrera à Shopinvest, groupe e-commerce fondé en 2011, qui opère un portefeuille de 11 sites, dont les 3 SUISSES », indique Carrefour dans son communiqué. « Ce projet de cession sera soumis aux Instances Représentatives du Personnel de Rue du Commerce et aux autres conditions de réalisation usuelles », conclut l’enseigne.

Rue du Commerce a été fondé en 1999 et a été racheté par Carrefour en 2006 pour une valeur comprise entre 20 et 30 millions d’euros. Il n’est pas précisé à combien s’élève l’offre de Shopinvest ni si Carrefour va accepter.

Rue du Commerce comprend environ 350 employés aujourd’hui et revendique plus de deux millions de commandes par an. Le commerçant en ligne ne serait pas rentable, encore aujourd’hui. Cela ne semble pas inquiéter Shopinvest pour autant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |