TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Stadia sera disponible à partir du 19 novembre. En attendant son arrivée, Google propose son application dédiée sur Android étant donné que les smartphones et tablettes seront justement disponibles comme supports pour jouer à la plateforme de cloud gaming.
L’application est peu utile en l’état sachant que Stadia n’est pas encore en place. Il est possible de la lancer, tomber sur un écran d’accueil, utiliser son compte Google… et c’est tout. Il n’est pas encore possible de jouer ou d’acheter des jeux. Un code est requis pour accéder à Stadia, mais personne ne l’a reçu pour l’instant sachant que Google n’a pas encore expédié les premiers packs comprenant notamment une manette.
Stadia sera disponible sur ordinateur (via le navigateur Chrome), sur smartphones, tablettes et télévisions. Deux formules existent : Stadia Base (gratuit) avec Full HD, 60 images par seconde et son stéréo et Stadia Pro (9,99€/mois) avec 4K, 60 images par seconde et son surround 5.1. Il faut acheter les jeux dans les deux cas.
Ceux qui pourront jouer à partir du 19 novembre seront ceux qui ont précommandé les pack Founder’s Edition et Premiere Edition. Les autres devront attendre 2020. Stadia sera disponible dans de nombreux pays, dont la France.
Des documents internes d’Amazon, révélés par le New York Times, détaillent une stratégie d’automatisation...
Yelp accélère sa transformation numérique avec une série de fonctionnalités alimentées par l’intelligence...
Certains fan films tiennent désormais plus du vrai film fauché que de l’œuvre amateur, et Halloween Aftermath en fait clairement...
Ce n’est plus vraiment une surprise après le rachat effectué l’an dernier, mais tout de même : Atari ressort la...
Le réseau social X (ex-Twitter) a annoncé la création d’un marché permettant d’acquérir des noms...
2 commentaires pour cet article :