Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google Stadia : l’application Android est disponible au téléchargement

Google Stadia : l’application Android est disponible au téléchargement

Stadia sera disponible à partir du 19 novembre. En attendant son arrivée, Google propose son application dédiée sur Android étant donné que les smartphones et tablettes seront justement disponibles comme supports pour jouer à la plateforme de cloud gaming.

L’application est peu utile en l’état sachant que Stadia n’est pas encore en place. Il est possible de la lancer, tomber sur un écran d’accueil, utiliser son compte Google… et c’est tout. Il n’est pas encore possible de jouer ou d’acheter des jeux. Un code est requis pour accéder à Stadia, mais personne ne l’a reçu pour l’instant sachant que Google n’a pas encore expédié les premiers packs comprenant notamment une manette.

Stadia sera disponible sur ordinateur (via le navigateur Chrome), sur smartphones, tablettes et télévisions. Deux formules existent : Stadia Base (gratuit) avec Full HD, 60 images par seconde et son stéréo et Stadia Pro (9,99€/mois) avec 4K, 60 images par seconde et son surround 5.1. Il faut acheter les jeux dans les deux cas.

Ceux qui pourront jouer à partir du 19 novembre seront ceux qui ont précommandé les pack Founder’s Edition et Premiere Edition. Les autres devront attendre 2020. Stadia sera disponible dans de nombreux pays, dont la France.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. paul-alexis

    faut-il encore donner les bonnes informations… deja Stadia base sera en 1080 à 60 ips et non 30… il serait bien de vérifier ses informations avant d’écrire un article … ( l’information n’etait pas simple a trouver.. juste sur le site officiel : https://store.google.com/fr/product/stadia_learn )

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |