Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Cybertruck : le pick-up électrique de Tesla sera dévoilé le 21 novembre

Cybertruck : le pick-up électrique de Tesla sera dévoilé le 21 novembre

Le Cybertruck, premier pick-up électrique de Tesla, sera dévoilé officiellement le 21 novembre prochain. Elon Musk en a fait l’annonce comme d’habitude sur Twitter, et précise que la Keynote se tiendra à Los Angeles, juste à côté des usines du constructeur. Musk a accompagné son tweet d’une allusion directe à Blade Runner, ce qui pourrait être l’indice d’un design résolument futuriste. Le Cybertruck pourrait bien être le pick-up le plus puissant de sa catégorie (au niveau d’une Porsche 911), et sera très certainement équipé de 4 roues motrices. Le pick-up intègrera aussi des prises électriques (240V) pour pouvoir y rattacher un certain nombre d’outils. Plus fort encore, l’arrière du pick-up pourrait être en partie occupé par une sorte de bras motorisé capable de transvaser les marchandises du large coffre arrière jusqu’au sol. Quant au prix, rien n’a encore fuité, mais connaissant Tesla, le tarif devrait se situer dans la tranche haute des véhicules de la marque.

 

 

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |