TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Yahoo! ne lâche pas Flickr, bien au contraire. La plateforme de photos en ligne s’est améliorée au fil des mois avec une nouvelle interface, de nouvelles applications mobiles et une nouvelle capacité de stockage gratuite (1 To (1 000 Go) par utilisateur). Aujourd’hui, Flickr s’améliore encore et ajoute une fonction d’intégration. Les utilisateurs peuvent désormais placer les photos du service sur n’importe quelle page Internet juste à l’aide d’un code à copier/coller.
Flickr affiche le nom du photographe, le titre de la photo, le nombre de favoris et une option pour passer en plein écran. Le service note que le nom de l’auteur et les informations qui vont avec sont très importantes. Par ailleurs, le nombre de vues pour une photo sera également comptabilisé, comme si la photo était vue depuis Flickr.com. Un bon point pour l’auteur qui saura ainsi si son cliché a du succès. Bien évidemment, les photos marquées comme privées sur Flickr ne pourront pas être intégrées publiquement sur un site Internet.
Autre point, l’intégration se veut interactive. Ainsi, il est possible de passer aux photos suivantes si la première fait partie d’un album. Enfin, Flickr annonce que les photos intégrées seront toujours affichées en haute résolution lorsque le mode plein écran est activé. « Nous ne compresserons ou ne redimensionnerons jamais vos images », peut-on lire sur le blog de Flickr.
Pour avoir l’intégration, il suffit de se rendre sur une photo, cliquer sur l’option de partage en bas à droite puis choisis « Copier le lien HTML/BBCode ». On définit alors la taille et on colle le code sur son site Internet.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
Le département de la Justice (DOJ) des États-Unis a officiellement estimé aujourd’hui que Google doit vendre Chrome. Cela fait...
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44